Comment faire pour installer Stargate: The Last Stand !

Afin d'installer SGTLS il faut des mesures spécifiques à suivre afin de jouer le mod.

Les étapes décrites ci-dessous sont  nécessaires pour installer le mod SGTLS elles sont divisés en plusieurs sections , selon ce que vous avez déjà setup / installé, vous pouvez avoir besoin ou non de suivre chacun d'eux.

Installation Steam  - Création d'un compte Steam - Installation Source SDK 2007 - Installation du Mod SGTLS - Jouer le jeu

 

Installation Steam

Installation Steam  est la première étape vers la mise en place de votre système à jouer SGTLS. Si vous avez déjà installé Steam, vous pouvez sauter cette étape.

Pour installer Steam, vous devez visiter le site Web Steam ici here puis téléchargez et installez son fichier d'installation de jeu plate-forme [1.5 Mo] sur votre système.

Création d'un compte Steam

La prochaine étape une fois que vous avez installé la plate-forme du programme Steam est de créer un compte de connexion Steam   Si vous avez un compte Steam déjà créé, vous pouvez sauter cette étape.

Pour créer un nouveau compte Steam tout simplement de l'intérieur clic sur l'icône du programme Steam dans vos programmes énumérant de lancer Steam. Cela permet d'afficher l'écran(s) de connexion Steam  comme indiqué ci-dessous qui doit être complété afin de créer votre compte Steam à l'aide du programme Steam.

SteamLogIn CreateAccount1

SteamLogIn CreateAccount Agreement2

SteamLogIn CreateAccount SetNamePassword3

SteamLogIn CreateAccount SetEmailAddress4

SteamLogIn CreateAccount SetSecretQuestion5

En ce qui concerne cette étape, vous pouvez effectivement le compléter avant d'installer Steam si vous voulez aussi. Pour créer votre compte en ligne Steam vous pouvez le faire ici here.

Une fois que vous avez créé un compte et signé Steam en utilisant votre compte, vous devez installer le nécessaire «outil» nécessaire pour jouer le mod énumérés ci-dessous à l'étape suivante

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire de créer un compte Steam regarder cette  video YouTube montrant les étapes exactes pour créer un compte Steam (Steam fonctionne sur Windows: XP / Vista, / 7 ou un Mac).

Installation Source SDK 2007

Afin de vous de jouer SGTLS vous devez disposer d'un ensemble de fichier de base des outils doit être installé sur votre ordinateur dans le programme de la vapeur. Le «outil» est Source SDK 2007 [4,780 Mo].

Pour installer cet outil une fois que vous avez lancer Steam dont vous avez besoin d'un clic droit sur l'icône Steam dans votre barre d'état système (qui est généralement l'horloge), puis sélectionnez "Bibliothèque". Cela permettra d'ouvrir votre bibliothèque de jeux appartenant à travers la plateforme Steam. À ce stade, vous devez sélectionner dans le menu déroulant en dessous de la «Bibliothèque» situé sur le côté supérieur gauche de la fenêtre et sélectionnez "Outils" dans le menu déroulant.

SteamLibrary Tools6

Cette page affiche "Outils" disponibles pour vous à télécharger et vers le bas de cette liste est l'outil nécessaire qui est appelé «Source SDK Base 2007".

SteamLibrary ToolsList SourceSDKBase2007Highlighted7

À ce stade, vous avez besoin de clic droit sur "Source SDK Base de 2007" et sélectionnez "Installer le jeu". Après quoi, vous aurez besoin de passer par l'écran plusieurs invites comme indiqué ci-dessous pour installer avec succès "Source SDK Base 2007".

SteamLibrary ToolsList SourceSDKBase2007InstallGame8

SteamLibrary ToolsList SourceSDKBase2007InstallGame Next9SteamLibrary ToolsList SourceSDKBase2007InstallGame CompleteNext10SteamLibrary ToolsList SourceSDKBase2007InstallGame CompleteFinish11

Une fois le téléchargement terminé vérifiez votre Steam -> menu Outils afin de s'assurer "Source SDK Base 2007» est répertorié comme étant installé, ce qui est désigné en ayant le texte de son nom en surbrillance / en gras.

Une fois que vous avez terminé l'installation du fichier de l'outil requis configurer votre prochaine étape est d'installer le mod lui-même comme illustré ci-dessous.

Installation du Mod SGTLS

L'étape suivante consiste à installer les fichiers SGTLS mods dans vos fichiers de base Steam de programmes définis.

Heureusement l'installation du mod SGTLS a été créé où il est un fichier exécutable auto-extractible qui reconnaît que vous avez installé et Steam place les fichiers mods dans les bons dossiers Steam fichiers associés pour vous automatiquement

Il est préférable de fermer complètement Steam avant d'installer SGTLS. Ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas, mais vous aurez besoin de désactiver Steam après l'installation du mod, puis de redémarrer Steam.

Une fois que vous avez déconnecté ou fermé Steam, alors vous devez télécharger puis exécuter paquet SGTLS dernière installation qui a le nom de fichier sgtls_beta11_full.exe [392 Mo].

Consultez notre page FAQ pour la liste des emplacements de téléchargement utiliser le plus proche de chez vous. Pour les joueurs américains basés, vous pouvez télécharger le fichier d'installation à partir d'ici here.

Après avoir téléchargé le fichier d'installation SGTLS vous devez ensuite double-cliquez dessus pour exécuter le programme et de reconnaître tous les messages du système d'exploitation qui peuvent apparaître vous demandant si vous voulez vraiment exécuter le fichier.

Une fois que vous avez lancé le fichier d'installation, vous verrez l'écran de bienvenue SGTLS package d'installation, comme indiqué ci-dessous, après quoi vous aurez besoin de reconnaître plusieurs autres écrans qui figurent également ci-dessous pour installer le mod.

Le processus d'installation prendra quelques minutes pour terminer comme il installe effectivement 1,3 Go de fichiers afin d'utiliser la possibilité de travailler sur autre chose pendant qu'il installe sur votre système.

SGTLS InstallWelcomeScreen12

SGTLS InstallLicenseAgreement13

SGTLS InstallChangelogNext14

SGTLS InstallChooseLocation15

SGTLS InstallComplete16

Après l'installation terminé, il signifiera en tant que telle, après quoi vous pouvez fermer le programme d'installation en cliquant sur "Terminer".

Si vous avez oublié de fermer la / déconnecter Steam de l'installation vous rappelons qu'il doit encore être fait, comme indiqué ci-dessous.

Note importante: Si vous ne vous déconnectez pas de Steam, alors vous ne pourrez pas voir SGTLS énumérés dans votre Steam -> Jeux annonce jusqu'à ce que vous arrêter / redémarrer Steam

SGTLS InstallCompleteSteamRestartNotification17

À ce stade, vous avez besoin pour démarrer Steam une fois de plus, si vous ne l'avez pas déjà fait, afin de lancer SGTLS de l'intérieur de Steam.

Il est suggéré que vous créez un raccourci vers le mod à travers Steam qui peut être fait en effectuant les étapes figurant sur notre page FAQ.

Pour lancer SGTLS de clic de souris Steam à droite sur l'icône Steam dans votre barre d'état système (près de l'horloge) et sélectionnez "Bibliothèque" et "Tous les Jeux».

SteamLibrary ToolsAllGames18

Cela permet d'afficher la bibliothèque de jeux Steam où vous devriez voir le mod SGTLS répertoriés. Ensuite, cliquez simplement sur Stargate: The Last Stand et il affichera l'écran ci-dessous qui a ensuite tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Play" pour lancer SGTLS.

SteamLibrary AllGamesPlaySGTLS19

En fonction de votre système d'exploitation Windows que vous utilisez les captures d'écran ci-dessus peut sembler un peu différent (les captures d'écran prises où sur un système d'exploitation Windows 7). Cela étant dit cependant, les captures d'écran devrait être similaire à ce que vous verrez si vous utilisez une version différente du système d'exploitation Windows Vista ou XP comme Pro.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'installation du mod, il est recommandé que vous publiez sur les forums communautaires SGTLS indiquant quelles mesures vous avez prises dans votre tentative d'installer du mod et également donner aucune information détaillée quant aux erreurs ou problèmes que vous aviez tout en les faisant.

Remarque importante: Le mod SGTLS  fonctionne  sur des Macs d'Apple (mais SGTLS ne fonctionne pas sur un Mac).

Jouer au jeu

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous devriez être en mesure de jouer le mod SGTLS en cliquant simplement sur l'icône SGTLS sur votre bureau si vous l'avez créée ou en cliquant sur "Play" de Steam -> Library -> annonce Jeux, comme indiqué ci-dessus. Une fois que vous avez cliqué sur "Play" SGTLS lancera alors l'écran d'accueil, comme indiqué ci-dessous. Cela dit si, avant l'écran ci-dessous si vous allez voir une courte vidéo qui affiche le nom développeurs de jeux (Interweave Studios).

SGTLS ModStartScreen20

À l'écran ci-dessus SGTLS mod début  la prochaine étape est de cliquer sur "trouver des serveurs", comme indiqué ci-dessous.

SGTLS ModServerSelection21

Cela permet d'afficher tous les fonctionnement actuel du serveur SGTLS.

À ce stade, vous devez alors tout simplement de sélectionner le serveur que vous voulez jouer en cliquant sur son nom en appuyant sur le bouton «Connect».

Remarque importante: Il est recommandé que vous ne réglez pas les filtres à travers Steam pour SGTLS car ils peuvent cacher des serveurs que vous pourriez encore avoir envie de jouer et vous devez également vous assurer de «décochez» "afficher la liste des cartes" case à cocher ainsi, sinon vous ne pouvez pas voir tous les serveurs disponibles non plus.

Une fois que vous avez touché le bouton de connexion après avoir sélectionné votre serveur de choix vous allez alors effectivement rejoindre le serveur que vous avez sélectionné et il affichera les serveurs MOTD (message de la Journée) écran d'accueil. Cet écran peut être vide ou affichage d'informations après quelques secondes en fonction de ce que l'opérateur du serveur a mis en place pour le serveur spécifique que vous avez sélectionné à rejoindre.

SGTLS ModServerMOTD22

Sur cet écran, vous pouvez lire les informations fournies par l'opérateur du serveur le cas échéant est répertorié (n'oubliez pas d'attendre quelques secondes pour voir si toutes les informations qui se présente comme parfois il faut quelques secondes, car il est essentiellement le chargement d'une page web à partir de Steam) . C'est à cet écran que les règles des serveurs et l'information des opérateurs ou des serveurs d'informations clan est généralement fourni pour vous de lire.

Une fois que vous avez frappé "OK" à l'écran de votre MOTD puis vous verrez l'écran de sélection des équipes comme le montre ci-dessous.

SGTLS ModServerChooseTeam23

Sur cet écran, vous devez choisir votre sélection de l'équipe souhaitée.

Note importante: Si vous choisissez d'aller dans "Spectate: mode, vous ne pourrez PAS vous joindre au jeu en utilisant le bouton de sélection par défaut de l'équipe (m) Pour vous joindre à un jeu après l'entrée en mode Spectate vous devez déconnecter complètement à partir du serveur, puis rejoindre le serveur, puis sélectionnez l'une des deux équipes ou "auto Assign".

Après avoir sélectionné l'équipe de votre choix en cliquant sur son nom ou de frapper il est désigné sur la touche numérique, vous devez ensuite choisir votre type de joueur de classe comme le montre ci-dessous.

SGTLS ModServerSelectClass24

Après avoir sélectionné votre type de classs vous devez ensuite à la sélection de vos armes désirés Loadout armure pour le joueur de classe que vous avez sélectionné, comme indiqué ci-dessous.

SGTLS ModServerSelectWeapons25

Après avoir sélectionné vos armes et armures cliquez sur "OK" vous entrerez alors dans le jeu en utilisant votre classe joueur sélectionné et armes / armures sélections

SGTLS ModServerPlayingGame26

 Alors il est temps de jouet!

Pour de plus amples informations ou une aide en ce qui concerne le démarrage et la plase du jeu consulter notre page FAQ. Si vous avez encore besoin d'aide en ce qui concerne le démarrage ou le jeu, il est recommandé que vous publiez dans notre forum de soutien .

HLX:CE - Server Status

gatetogames.net|SGTLS.com - SGTLS_#1 [GTG]
5.83.160.41:27015
Players144
Kills3,299
Headshots0
Maptls_chulak_alpha1
Map Time00:47:50
Online
0/24
Aller au haut