Frequently Asked Questions - Game Play FR

FAQs - Game Play FR

SGTLS est une version bêta du jeu ce qui signifie qu'il a des bugs ou problèmes qui causent une panne du serveur ou des gens qui jouent-il le jeu plante côté client . Si vous jouez SGTLS pendant un long moment en raison des bugs, il est une garantie que ce soit le serveur se bloque ou votre jeu côté client  ne répond pas ou un accident. Cela dit, cependant tout ce que vous devez faire si vous voulez continuer à jouer est de relancer le jeu à partir de votre machine ou d'attendre une minute et rejoindre le serveur vous où en jouant sur (auto plus redémarrer les serveurs quand ils crash). S'il vous plaît ne pas arrêter de jouer le jeu si le serveur ou une panne de votre client, il suffit de redémarrer et de continuer à jouer!

Un joueur de l'équipe Goauld peu choisir une «grenade» qui est comme un mini-tourelle que l'on appelle une grenade Tac. Pour placer la grenade vous devez vous accroupir, pointez à l'endroit où vous souhaitez placer (il doit être placé sur des surfaces planes et ne peut pas être placé n'importe où), puis utilisez votre clic de tir secondaire pour placer / set la grenade (il faut 2-4 secondes). La grenade Tac fonctionne contre l'équipe adverse (Tauri) et est destructible par les armes des équipes soit si elle est tiré.

Qu'est-ce que le joueur fait est appelé bunny hopping. Lapin en espérant est un processus où vous utilisez une fonction de sprint et de saut jeux et ou accroupi à la même à plusieurs reprises ce qui vous fait bouger très vite. Bunny hopping a été longuement débattue par les joueurs que le sujet «zone grise», car il est considéré comme une fonction qui certaines personnes croient est injuste d'utiliser. En raison de SGTLS ayant une fonction de sprint un joueur expérimenté qui a appris à bunny hop dans d'autres mods ou les jeux peuvent apprendre à le faire très rapidement. Quand un joueur est bunny hopping ils seront beaucoup plus difficiles à atteindre, puis quelqu'un qui n'est pas. Il est recommandé que vous preniez le temps d'apprendre à bunny hop et de l'utiliser afin que les joueurs n'ont pas un avantage injuste sur vous.

Si quelqu'un dans le jeu fait jouer de la musique ou parle sans arrêt et il est interférer avec vos SGTLS de jeu a un construit en fonction de Mute / silence un joueur. Pour cela, dans le menu principal du jeu sélectionnez l'option "Mute Players" et puis sélectionnez le nom du joueur spécifique que vous souhaitez couper le son / silence. Une fois que vous l'avez fait vous n'entendrez plus la personne aussi longtemps que vous restez sur le serveur. Certains opérateurs de serveurs également exécuter des plugins côté serveur qui vous permettent de mener des votes pour Mute / silence  un joueur ainsi. Un exemple d'une commande plugins de faire un vote mute d' un joueur est de tapez la commande suivante dans le jeu: vote mute

Selon ce que les plugins du serveur est en cours d'exécution dans la gestion du gibier que vous pouvez faire des choses comme vote pour les cartes,vote pour nommer des cartes , de voter pour la carte suivante et ainsi de suite. La commande varie en fonction de ce que le serveur fonctionne. Certains exemples de commandes sont les suivantes: rtv (commence un vote de délivrer un changement de carte), de vote kick / ban (commence un vote pour kicker / bannir un joueur en particulier) et de nommer mapName (nomme la carte pour examen à la prochaine carte ou pour un vote de carte). Pour connaître toutes les commandes disponibles pour vous en tant que joueur sur le serveur que vous voulez jouer il suffit de demander à l'un des administrateurs de serveurs  lorsque vous jouez avec un admin.

Appuyez sur la lettre «m», puis sélectionnez l'équipe adverse qui vous êtes actuellement [Gouald ou Tarui]

Cette arme est spécial et unique pour le joueur Tauri équipes de classe éclaireur. Ce feu est une arme secondaire qui n'est efficace que contre la classe Goauld Kull guerrier. Ce qu'il fait quand il est un guerrier Kull est frappé avec lui il lui fait passer beaucoup plus lent et le rend plus vulnérable à prendre des dégâts pendant une courte période de temps. Si vous rencontrez un moment difficile de prendre vers le bas Kull guerriers équipe avec un de vos coéquipiers qui est un éclaireur et vous serez en mesure de les faire tomber beaucoup plus facile.

Selon le plugin d'administration du serveur utilisé par le propriétaire du serveur, vous pouvez faire des choses comme les options de vote et mis à par vous-même dans le serveur est dans le menu du jeu. La pleine utilisation des touches numériques tout en jouant SGTLS n'est pas disponible en utilisant l'installation du client par défaut, car il ne lie pas tous les touches numériques pour vous. Afin d'utiliser la gamme complète des numéros dans le menu du jeu est que vous devez modifier le fichier config.cfg côté client d'ajouter dans la configuration pour les numéros zéro / huit et neuf ans. Pour ce faire vous avez besoin pour naviguer dans vos ordinateurs fichier local mis pour localiser le fichier config.cfg qui se trouve généralement dans le répertoire suivant: C: Program Files \ Steam \ SteamApps \ SourceMods \ sgtls \ \ cfg. Une fois que vous avez localisé le fichier de l'ouvrir dans le Bloc-notes, puis ajouter les lignes manquantes pour les numéros zéro / huit / neuf comme suit: bind "0" "Slot0" - bind "8" "slot8" - bind "9" " slot9 ", puis enregistrez le fichier. Après que vous avez fait que vous devriez avoir la pleine utilisation des numéros à utiliser dans le jeu dans les menus.

Ce problème est causé par steam et ayant une case à cocher par défaut marquée dans son réglage. Pour résoudre ce problème, après avoir lancé le jeu et que vous cherchez  la liste des serveurs de décocher la case en bas qui dit: "Afficher la liste Carte". Une fois que vous avez fait cela, vous devriez alors voir tous les serveurs disponibles. Si vous avez configuré des filtres pour le spectateur serveur (comme ne pas afficher tous les serveurs avec un ping plus de 200) il est suggéré que vous les supprimiez, car ils limitent le nombre total de serveurs qui sont visibles dans la liste ainsi.

Selon le type de statistiques sur le serveur utilise, il peut avoir différentes façons d'y accéder dans le jeu. En outre, certains programmes stats ne sont basé sur le Web afin que vous auriez à visiter l'adresse du site Web pour les visualiser. Il est recommandé que vous contactez un admin sur le serveur (s) que vous aimez jouer à trouver le chemin exact de l'accès stats si elles sont les exécuter. Un exemple de stats basé sur le Web est celui utilisé par certains des clans qui jouent SGTLS qui peuvent être consultés à http://stats.sgtls.com. Pour les programmes statistiques qui ne sont disponibles que dans le jeu, ils affichent généralement des informations via la fonction de chat dans le jeu tout en jouant ou sont disponibles en restant stats ou Statsme dans le chat jeu.

HLX:CE - Server Status

gatetogames.net|SGTLS.com - SGTLS_#1 [GTG]
5.83.160.41:27015
Players128
Kills3,154
Headshots0
Maptls_abydos
Map Time45:39:43
Online
0/24
Aller au haut