Frequently Asked Questions - Installation du mod

FAQs - Installation du mod

Oui, le mod est complètement libre de jouer, maintenant que Steam / Valve a supprimé l'exigence de posséder une version payante d'un jeu à jouer sa source sur la base des mods tiers. La première étape consiste à installer Steam [lien] et puis créer un compte Steam. Deuxième Steam une fois installé, vous devez télécharger / installer le Source SDK 2007  dans les outils sous votre bibliothèque de jeux (clic droit sur l'icône de Steam dans votre barre d'état système, sélectionnez «Bibliothèque», puis vers la droite de la Recherche [haut de page à gauche] sélectionnez 'Outils' dans le menu déroulant, ce sera alors la liste des outils disponibles pour vous permet de télécharger que vous devez ensuite clic droit sur celui ci-dessus et sélectionnez "Installer Jeu").

Une fois que vous avez un installé Steam et le Source SDK 2007  la prochaine étape est d'installer / exécuter le mod SGTLS en utilisant son propre exécutable qui mettra les fichiers jeux dans les fichiers dossier  Steam approprié pour vous permettre de jouer au jeu. Une fois que vous avez téléchargé / installé la version 1.1 du mods fichier complet d'installation du client (sgtls_beta11_full.exe), vous êtes alors prêt à jouer au jeu via Steam. Voir la question n ° 6 pour l'URLS lien de téléchargement pour installer le jeu..

L'installation de base de SGTLS nécessite 1,5 Go d'espace disque dur (à l'exclusion de Steam, les fichiers sources SDK de base et de contenu personnalisé). Une fois que vous commencez à jouer SGTLS vous seront nécessaires pour télécharger des cartes personnalisées et des fichiers en fonction sur le serveur que vous jouez . Selon les cartes du serveurs personnalisés que vous pouvez très bien finir par avoir besoin d'un supplément de 1-2 Go de  Plus  d'espace sur votre disque dur.

Les spécifications minimales de l'ordinateur recommandé pour jouer SGTLS sont les suivantes: Processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, DirectX 8 au niveau carte graphique, Windows Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion Internet. REMARQUE: Si votre système est conforme aux spécifications minimales pour jouer le mod il peut encore jouer indésirable pour vous sur certains serveurs ou vous obliger à baisser les paramètres des jeux pour lui permettre de jouer plus facilement. Le paramètre recommandé pour jouer SGTLS sont les suivantes: processeur Pentium 4 (3.0GHz, ou mieux), 1Go de RAM, DirectX 9 Carte graphique, Windows Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion Internet

Le téléchargement du mod SGTLS est disponible dans une variété d'endroits sur l'Internet. Il n'a pas d'importance où vous le télécharger , mais la chose importante à retenir est de vérifier que vous téléchargez et exécutez l'installation de la version 1.1 du mod. Si vous installez une autre version vous ne serez pas en mesure de rejoindre l'un des serveurs, sauf si vous mettez à niveau. Vous pouvez installer le mod en utilisant les sites de téléchargement internationaux / européens fournis par le développeur mods ici.

Déconnectez-vous de Steam, Télécharger le fichier d'installation du mods 1.1 version, exécutez le fichier d'installation, redémarrez Steam, allez sur votre page Bibliothèque, cliquez sur "Stargate: The Last Stand" dans votre liste de jeux, puis cliquez sur le bouton «jouer».

Communauté a fait des cartes pour le mod peut être trouvée dans une variété d'endroits. Ils peuvent être téléchargés à partir du forum des développeurs [lien], ils peuvent être téléchargés à partir  de la page de téléchargement  ici .

La réponse est simple en raison des règlements de licence Stargate. Seul un mod qui octroi la licences pour Stargate de la MGM (qui a coûté plus d'un million de dollars des États-Unis) serait en mesure d'être téléchargés et / ou mis à jour via un portail de jeux comme Steam. Ainsi, en raison des accords de licence et de non-divulgation des mods qui sont faites doivent être manuellement téléchargé / installé.

:Non, SGTLS ne fonctionnera pas sur un système d'exploitation Macintosh. Juste qu'à l'année dernière la plate-forme de Steam et certaines d'entre elles ses jeux sont devenu disponible pour les utilisateurs du système Macintosh. En voyant comment il faudrait une tonne de travail à réorganiser / recoder le mod pour fonctionner sur un système d'exploitation différent de Windows, puis la probabilité de jamais être à la disposition des utilisateurs du système Macintosh est presque inexistante.

C'est soit parce que le joueur a quitté le serveur comme vous où il se joint à vous ou parce que le serveur utilise un bot spectateur ou un bot jeu qui laisse le serveur automatiquement quand un joueur réel rejoint . Si vous rejoignez un serveur et il est vide, il est recommandé que vous restez dans le serveur pendant quelques minutes pour voir si d'autres joueurs s'y joint (ils ne sont généralement en fonction de la base de joueurs disponibles pour jouer à l'heure exacte que vous êtes sur).

HLX:CE - Server Status

gatetogames.net|SGTLS.com - SGTLS_#1 [GTG]
5.83.160.41:27015
Players144
Kills3,299
Headshots0
Maptls_chulak_alpha1
Map Time00:49:20
Online
0/24
Aller au haut