Frequently Asked Questions - Mapping SDK FR

FAQs - Mapping SDK FR

Une fois que vous avez téléchargé le SDK de cartographie SGTLS et installé,  démarrer l'application Source SDK, définir sur source engine version "2007", puis ouvrez Hammer editor.

Cela est dû à un problème connu avec le Source SDK, qui ne peut rien faire à propos. Une solution de contournement, vous pouvez utiliser le source sdk base 2007 pour faire votre cartographie et ensuite compiler la carte .

Certains modèles de base ou préfabriqués sont dans la cartographie SDK [lien ] alors que d'autres les seuls modèles ou préfabriqués qui sont disponibles sont celles publiées avec l'ensemble des mods fichier de base. Si vous fouiller dans les fichiers SGTLS de votre dossier fixe, vous trouverez un bon nombre de modèles et préfabriqués disponibles à utiliser qui ne sont pas nécessairement utilisés dans les mods officiels trois cartes.

Un fichier personnalisé [sgtls.fgd] pour l'éditeur Hammer contenant les entités SGTLS mods faits par un mappeur communauté nommée Rakshu peuvent être trouvées sur le site Web de la communauté ici .

HLX:CE - Server Status

gatetogames.net|SGTLS.com - SGTLS_#1 [GTG]
5.83.160.41:27015
Players144
Kills3,299
Headshots0
Maptls_chulak_alpha1
Map Time00:51:02
Online
0/24
Aller au haut